Trading en ligne pour les débutants (5 étapes)

Sélectionner un site de trading en ligne à utiliser. Bien que le trading en ligne vous permet d’acheter et de vendre des stocks sans utiliser un courtier, vous devez toujours avoir accès à un réseau qui peut mener à bien vos commandes commerciales. Etrade, Scottrade, TD Ameritrade et Charles Schwab sont les plus grands sites de commerce en ligne. Liens pour chacun de ces sites se trouvent dans la section ci-dessous.

Approvisionner votre compte. Suivez le compte financement des instructions qui vous sont donnés au moment où que vous ouvrez un compte avec le site de trading en ligne de votre choix. Options de financement comprennent généralement le virement bancaire, chèques et chèques de banque. Il est important d’alimenter votre compte dès que possible afin que vous aurez d’argent disponible pour acheter des stocks avec.

Les stocks par que vous êtes intéressés la recherche. Vous voulez juger tant leurs performances à long terme et les tendances à court terme auxquels la société est actuellement confrontée. Les stocks spécifiques que vous choisissez dépend de votre stratégie de placement. Vous devrez choisir entre une stratégie d’investissement passif ou agressif. Une stratégie passive est beaucoup plus sûre, mais il prend beaucoup de temps à réaliser un profit. Une stratégie agressive a des retombées plus rapides, mais est aussi un moyen à haut risque de l’investissement.

Définir un ordre d’achat pour les stocks que vous intéresse. Plutôt que de constamment vérifier le prix des actions, vous pouvez définir un ordre d’achat qui indique au système d’acheter automatiquement un certain nombre d’actions, chaque fois que le stock est inférieure à un prix déterminé. Lorsque le stock atteint votre objectif de prix, le site de trading en ligne achètera automatiquement le nombre d’actions que vous avez demandé le système pour acheter.

Établir un ordre de vente pour les stocks que vous possédez. Un ordre de vente est similaire à un ordre d’achat. Vous dites avec un ordre de vente, le système de vendre automatiquement un nombre spécifique d’actions lorsque le stock atteint la valeur que vous établissez. Cela vous permet d’exécuter automatiquement un commerce rentable sans avoir à surveiller constamment la valeur de vos actions tout au long de la journée.

Conseils et mises en garde

N’oubliez pas que vous serez facturé une taxe sur chaque transaction que vous exécutez. Cela signifie que vous serez facturé frais lorsque vous achetez une action, et quand vous le vendre. Vous devrez vous assurer que vous vendez votre stock à un rythme qui sera suffisamment rentable pour compenser ces frais et toujours gagner un bénéfice pour vous.