Stratégies de Trading de gaz naturel

Actions & sauve

Gaz naturel, stratégies de trading sont déterminées par deux forces : les titres utilisés pour le commerce du gaz naturel et les tendances saisonnières et à long terme qui créent des prix variables sur le marché. Commerce du gaz naturel des stratégies en ce qui concerne la valeur des autres produits énergétiques aussi bien. Chaque stratégie offre des opportunités de profit tant que la gestion des risques appropriée et arrêts de protection sont employés.

Perspectives commerciales de gaz naturel

Gaz naturel peuvent être négocié sur le marché à terme comme une marchandise. En utilisant les marchés à terme offre grand effet de levier, surtout lorsqu’il est utilisé pour les grandes tendances du commerce. Gaz naturel peuvent également être négocié comme un fonds négociés en bourse, qui est un stock qui possède uniquement les entreprises de gaz naturel. Les entreprises individuelles peuvent également être achetés en tant qu’un fournisseur à long terme de gaz naturel et pour l’acheminement du gaz naturel grâce à une stratégie de pipeline. Ces stocks souvent versent des dividendes beau et sont un jeu de revenu.

Les investisseurs peuvent aussi investir dans l’exploration de gaz naturel. Les stocks sont évalués selon les ventes escomptées des stocks de gaz naturel qu’ils contrôlent. Toutes ces possibilités se trouvent dans le domaine de l’investissement. Gaz naturel est généralement commercialisé en utilisant une des trois stratégies : la valeur relative du gaz naturel à l’huile et autres produits énergétiques ; la demande saisonnière pour le gaz naturel dans les mois d’hiver ; et le prix à long terme de l’énergie les stocks, surtout la valeur stratégique du gaz naturel, qui est propre et abondante aux États-Unis

Stratégies saisonnièresFinance et boursier

Stratégies de gaz naturel pour les produits de saison est un commerce à terme et d’options standard. Commerçants anticipent, de bulletins météorologiques et les climatologues, les conditions météorologiques prévues, en particulier au cours de la forte demande mois d’hiver. Parce que le métier est saisonnier, commerçants ont tendance à utiliser des futures, des options sur contrats à terme et options sur actions de tirer parti de la valeur des échanges. En conséquence, primes d’option ont tendance à déplacer des valeurs extrêmes et ensuite rapidement baisser comme le marché anticipe les tendances au réchauffement. Négociants commercialisaient aussi gaz naturel selon le niveau d’activité économique. Effondrements de la demande pendant le ralentissement économique, baisse des prix, mais avec l’anticipation de la reprise économique. Pour ces métiers, investisseurs achète habituellement des stocks de gaz naturel transmission entités et sociétés d’exploration parce que la demande et la valeur de leurs inventaires valent beaucoup plus.

Stratégies à long terme

Ces dernières années, le gaz naturel négociés conformément à l’approche des grand dans le pétrole brut. Ce sont des stratégies rentables car à certains prix grands clients institutionnels, comme les entreprises et les producteurs d’énergie, déplacement de la production d’énergie d’huile au gaz. La mesure de l’énergie, de BTU ou BTU, sont différents pour chaque source d’énergie. Les consommateurs utilisent les meilleurs prix de l’énergie disponible. Cet effet de substitution conserve la valeur relative du pétrole, gaz, énergies nucléaires et alternatives dans un réseau étroit de relations entre les prix. Compte tenu de la disponibilité stratégique importante du gaz naturel, en particulier aux États-Unis, le gaz naturel pourrait bien devenir le bénéficiaire des mesures législatives et fiscales, augmentant ainsi efficacement sa valeur.

Stratégies de Trading levier gaz naturel

Options et contrats à terme du gaz naturel sont souvent commercialisées comme les autres produits de base en ce qui concerne les écarts de prix mettant en cause le plus de temps et les dates d’expiration à terme. Stratégies d’options portant sur des options d’achat couvertes peuvent servir à produire un revenu avec un risque minimal. Gaz naturel est aussi commercialisé dans une variété de stratégies pour produire des gains si le prix augmente, les chutes et les tendances dans une fourchette étroite.

Références. vous devez d’abord faire la distinction entre l’électricité et du gaz naturel… Le potassium est un de ces éléments nutritifs, que nous savons que nous devons…