Quels sont les avantages du marché boursier ?

Capitalisation

Entreprises ont besoin argent et ressources afin d’étendre leurs produits et services et pour atteindre plus de consommateurs. Le public, en retour, profite souvent des offrandes d’une société. Mais parfois les capitaux nécessaires pour fournir ces produits et services sont trop importante pour une entreprise de financer seul. Lorsqu’une société décide de rendre public et deviennent cotées à une bourse, il offre d’actions de toute personne ou institution qui souhaite investir dans la société. L’offre publique initiale (IPO) déclenche immédiatement une grande quantité de capital rapidement. Une entreprise peut avoir des millions ou des milliards de dollars à est disposition presque du jour au lendemain après la vente de ses actions au public. Cet argent est ensuite utilisé pour développer de nouveaux produits et services qui seront je l’espère influencer la société positivement. La fabrication des marchandises est souvent un processus coûteux qui exige le genre du capital qu’uniquement public investir peut fournir.

Rendement des investissements  investement en ligne

Alors qu’une société peut bénéficier grassement une introduction en bourse, les investisseurs particuliers accédez au potentiellement lucratif retour sur leur investissement si l’entreprise fonctionne bien. Cette relation est mutuellement bénéfique aux deux parties. Il n’y a aucune garantie de succès corporatif, mais les récompenses potentielles correspondent à ces risques. Il n’y a techniquement pas de limite au profit que peuvent générer des investissements des entreprises. Part des prix peuvent augmenter de quantités extraordinaires et fournir aux investisseurs des rendements excellents.

Activité économique

Lorsque les entreprises effectuent bien sur le marché boursier, les avantages de l’économie de bien des façons. Si tout va bien, une société développe des produits et services qui sont en forte demande. Comme le public achète ces offrandes de la compagnie, le revenu est généré à plusieurs niveaux. Magasins vendent des marchandises par la société qui affecte les entreprises partout dans le pays. Le revenu généré par ces ventes est imposé qui fournit un revenu pour le gouvernement. Comme les investisseurs en une entreprise prospère réaliser des bénéfices de leurs investissements, ils sont plus susceptibles de sortir et de dépenser cet argent qui stimule davantage l’activité économique en générant plus de revenus et plus de revenus. Le marché boursier alimente ce cycle à plusieurs reprises pendant des milliers d’entreprises qui choisissent de le rendre public.